Chère Virginie, Je vous écris aujourd’hui car j’ai compris !

Chère Virginie, Je vous écris aujourd’hui car j’ai compris ! On s’est « quittées » en décembre, je mangeais plus et mieux et pourtant mon poids n’avait pas augmenté. Donc c’était positif, même si au départ je vous ai consulté pour perdre du poids, le principal c’est que j’ai compris et appris pleins de choses avec vous.

Mais en Mai après un bon week-end prolongé j’ai décidé de me peser et là j’avais pris 2kg (c’est rien, nous sommes d’accords, mais quand on sait que je voulais en perdre 2 en venant vous voir, l’écart à ce moment là était passé à 4kg !!!) bref, j’ai décidé de me reprendre en main et d’appliquer de nouveau vos conseils à la lettre et je m’y suis appliquée à fond. C’est là que j’ai compris, qu’il faut avoir faim avant les repas !!! C’est tellement bête à comprendre, mais on a toujours « peur » d’avoir faim plus tard… Au contraire, il faut ressentir cela pour comprendre et réussir à perdre du poids…

C’est fou, vous m’avez suivi pendant 6 mois, j’ai appris beaucoup de choses (grâce à vos conseils, vos recettes, vos explications sur la logique de notre corps, nos besoins etc…) et pourtant il me manquait un détail à comprendre… La faim !

A chaque rendez-vous vous me parliez de la faim, vous me demandiez ce que je ressentais réellement et à chaque fois je vous répondais que j’avais faim avant de manger. Mais NON ! Je n’avais pas réellement faim, mais plutôt ENVIE de manger, c’est là toute la différence.

Aujourd’hui je suis à -5kg par rapport à Mai donc mon objectif est atteint ! Je ne compte pas perdre plus de poids, mais me muscler pour tonifier tout cela.

Le poids n’est qu’un chiffre et le principal est d’être bien dans son corps et de se plaire à soi, c’est mon cas aujourd’hui.

Je vous remercie encore pour l’aide que vous m’avez apportée et je ne manquerais pas de faire appel à vous si j’en ai de nouveau besoin dans ma vie.

Je crois vraiment en vous et vous êtes pour moi LA référence sur TOURS.

Je n’arrête pas de vous recommander autour de moi car c’est grâce à vous que je suis bien dans mon corps aujourd’hui et je le souhaite à tout mon entourage.

Je tiens juste à préciser que je ne me suis pas affamée non plus, j’ai juste réduit les quantités de mes repas pendant 3 mois et je suis à -5kg depuis fin juillet. C’est à dire que même après un mois de vacances en août et là à fin septembre je suis toujours au même poids (je conserve des quantités normales).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *