Commentaires de mes clients

Tout a été parfait pour moi …

J’aimerai être averti des différents ateliers à Tours à table que mon épouse et moi-même avons beaucoup appréciés!

Pourrait on avoir (ce que l’on trouve déjà sur le site, mais pas pratique au quotidien!) un LIVRE de vos recettes et de menus types. Je pense que cela rendrait service à beaucoup!

Écrivez nous un livre !!!! 🙂 de recettes de cuisine, d’astuces sur par exemple les conversions, remplacer les farines dites de «  »base » » par des farines de type différentes …

Encore plus de supports, mais ça c’est parce que j’ai une mémoire de poisson rouge 🙂 et que même si sur le moment, je comprends, je ne retiens pas forcément tout : d’où, le besoin d’un livre 🙂 oui, Virginie, je sais, je ne lâche rien 🙂

Je continue tranquillement ma perte de poids, je suis à 78,3.

Peut être avoir un suivi via mail après le dernier rendez vous pour savoir où on en est (3 ou 6 mois plus tard). Il faudrait que je prenne le temps d’aller aux ateliers, mais souvent les dates ne conviennent pas à mon emploi du temps !
nb : 1.5 kg des vacances que je n’arrive pas à perdre….mais il faudrait que je reprenne les bonnes habitudes que vous m’aviez données !! promis j’essaie !!

Même si les objectifs ne sont pas complètement atteints, je suis très satisfaits, et je sais parfaitement pourquoi ils ne sont pas atteints; ça serait une étape supplémentaire à franchir : peut être un jour!

Les rendez-vous proposés me convenaient parfaitement. Je pense que je serais revenue vous voir ponctuellement si je n’avais pas changé de région depuis. Donc à moins que vous proposiez des consultations par téléphone, pas de remarques particulières me concernant !

Vu le résultat obtenu au bout d’1 an j’ai expliqué comment j’en étais arrivée là et j’en ai parlé autour de moi, mais il est vrai qu’il faudrait peut-être prévoir «  »une piqûre de rappel » » 1 an après, en tout cas vous nous avez communiqué votre dynamisme et encouragé à suivre vos conseils d’une façon conviviale, et sans contrainte

Prête à avoir la piqûre de rappel!!!!!!!!!!!
Une fois le suivi fini avec vous au cabinet, peut être 2 fois par an contacter les personnes par mail ou téléphone pour savoir où la personne en est ?

Avez vous un blog ? ou on pourrait retrouver vos petits trucs et conseils

Vous nous donnez beaucoup d’explications et d’astuces pratiques, très utiles mais les mauvaises habitudes alimentaires ex : manger trop vite, envies de sucreries, sont parfois très tenaces et nécessitent un contrôle quotidien , certains jours comment faire pour ne pas craquer ?

Je pense vous consulter plus tard, lors d’une grossesse par exemple…

Flot très dense et intéressant d’informations et de conseils !

Besoin de me motiver pour remettre en place de façon plus régulière vos conseils de l’époque que je n’ai pourtant pas oublié.

Mon manque d’inspiration est peut être aussi à l’origine de mon laissé allé. Avez vous quelques suggestions de recettes sympa ?

Bonne structuration de la prise en charge, réponse concrète aux questions posées, accompagnement de bonne qualité

Ecoute régulière de vos interventions sur France Bleue!

Je pense refaire un point avec vous dans quelques mois…après ma grossesse (nouveau diabète gestationnel bien équilibré), vos conseils servent toujours et sont mis en application!

Il me semblerait intéressant, dans mon cas, de vous revoir ponctuellement car je sens que «  »le naturel revient au galop » » quand je n’ai pas de comptes à rendre …. Même si je sais bien que le but est d’être autonome.

Cabinets conviviaux
Mais comment profiter des ateliers et animations quand on habite loin de Tours ?
C’est frustrant !! Peut -être imaginer autres lieux ,horaires certaines fois ,à minima faire partager via internet certains contenus à postériori ……….. ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *