Une CUISINE pour mieux travailler avec vous

J’ouvre une « cagnotte libre » et sollicite votre aide pour la réalisation d’un projet CUISINE qui a pour but de pouvoir encore mieux vous servir et vous être utile : MERCI pour tout coup de pouce :

jusqu’au 31 MAI 2019

Pourquoi cette cagnotte ?

Je me suis installée en tant que consultant en nutrition en 2006. J’ai créé deux cabinets pour aider tout à chacun à aller mieux en mangeant mieux.
Mon principal cabinet a déjà déménagé 5 fois à Tours (et 2 fois à St Nicolas de Bourgueil) afin de proposer à chaque fois des améliorations de services, de ma capacité d’accueil, de mes outils.
Depuis 14 ans maintenant, je me forme régulièrement (D.U. de diabétologie pratique, aide à la conduite d’entretien, Master en Programmation Neurolinguistique, Salon et conférences de la profession, etc.).

J’ai depuis 5 ans un nouveau projet : Disposer d’une cuisine thérapeutique au sein de mon cabinet de consultation à Tours.

Avoir une cuisine, c’est la possibilité d’apporter plus de pratique dans l’éducation thérapeutique en consultation avec les patients et d’organiser des cours de cuisine sur place. Grâce à la mairie de Saint Nicolas qui a pris entièrement en charge les travaux, le cabinet de diététique de cette commune est équipé depuis février 2019 et c’est la nouvelle diététicienne à qui je l’ai donné qui en est maintenant responsable.
• Au 30 rue Michelet à Tours où je me suis installée il y a 2 ans, je dispose d’une pièce entièrement vide qui sera totalement aménagée.
• J’ai trouvé une excellente cuisiniste qui me propose un magnifique projet et nous sommes prêts à enclencher les travaux pour être prêts à la rentrée de septembre 2019.
• J’ai souscrit un emprunt à la banque pour financer en partie ce projet. Toutefois, je vais avoir besoin de compléter ce financement mais je tiens à maintenir le tarif de mes consultations, sans augmentation, afin de respecter toute ma patientèle.

Je sollicite ainsi tous ceux qui veulent soutenir ce projet, librement, avec cette cagnotte en ligne.

Chers proches, chers amis, patients, collaborateurs, partenaires, vous me demandez parfois comment m’aider, comment me remercier ou quoi m’offrir pour me faire plaisir. Même s’il s’agit là d’un outil de travail, c’est un projet qui me tient vraiment à cœur … vous connaissez mon implication professionnelle.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *